Aller au contenu

DSM 6 Mise en veille


Marcus28s

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai rencontré le même soucis avec le début du dsm 5 sur mes syno

Depuis la mise à jour sur dsm 6 ,j'ai un pb de mise en veille, j'ai un ds212+ qui ne veut pas se mettre en veille, les autres sont ok ( dsm414 , 213, 212j , 214 )

je ne vois pas pourquoi, bref si vous avez une piste je suis preneur....

j'ai revalidé les paramètres de mise en veille histoire de mais cela ne change rien....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bpnsoir,

Alors moi c'est pas la mise en bieille qui deconne mais l'extinction de mon nas a l'heure programmé , il s'eteint et se r'allume ausitôt je suis obligé de refaire la manip une seconde fois pour qu'il puisse s'arreter , du coup la programation me sert juste au reboot du nas , avant j'avais aucuns soucis !

Nas 412+

En vous remerciant par avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sapique a dit :

Alors moi c'est pas la mise en bieille qui deconne mais l'extinction de mon nas a l'heure programmé , il s'eteint et se r'allume ausitôt je suis obligé de refaire la manip une seconde fois pour qu'il puisse s'arreter , du coup la programation me sert juste au reboot du nas , avant j'avais aucuns soucis !

ça c'est pas mal comme bug :lol:

Tu as essayé de supprimer ta tâche d’arrêt et de la recréer ?

Essaye aussi en coupant l'allumage auto en cas de coupure de courant.

Je n'ai pas de soucis chez moi sur mon nas de backup en DSM 5.2, par contre pas testé en DSM 6.0 (il est allumé h24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui sa la mer noire (rires) non sans déconné c'est la galéré depuis les dernières MAJ de dsm , j'ai effectivement supprimé  ensuite reboot nas et créer la nouvelle tache , mais rien n'y fait !

Pour la seconde options je testerais cela demain car la je l'ai forcé a s’éteindre le bougre

Tu veux pas tester sous dsm 6 pour me faire plaisir

 

Modifié par sapique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information Système 2016/05/11 10:07:01 SYSTEM System started to boot up.
Information Système 2016/05/11 10:04:09   System started counting down to reboot.
Information Système 2016/05/11 10:03:54   System is scheduled to Power-off on [Sun,Mon,Tue,Wed,Thu,Fri,Sat] at 10:05.
Information Système 2016/05/11 10:03:54   System is scheduled to Power-on on [Sun,Mon,Tue,Wed,Thu,Fri,Sat] at 10:15.
Information Système 2016/05/11 09:59:20 SYSTEM System started to boot up.
Information Système 2016/05/11 09:56:27   System started counting down to reboot.
Information Système 2016/05/11 09:29:23   System successfully started Power Recovery

Bonjour,

Bon j'ai fis des modifs mais rien n'y fait , il ne prend pas l'extinction juste le redémarrage !

voir dernier logs de ce matin :o)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci ,

désolé par répondu trop de boulot , j'ai viré quelques modules hier soir , et maintenant sa marche sa devait être celui des leds mais au pire j'ai garder le strict nécessaire des modules ceux que je me sert le plus .

En tous cas merci de tes réponses.

Twuce !

Ps: existe il un script pour éteindre la led bleu du nas sans passé par un modules ?.

Que je puisse le mettre dans le gestionnaire de la programmation alimentation (script utilisateur).

Réponse j'ai trouvé :  echo 6 > /dev/ttyS1

Fin du post :o)

 

Modifié par sapique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.