Aller au contenu
  • 0

renseignements avant achat


Vforce

Question

bonjour a tous et toutes je suis très content d avoir trouver ce forum

dans l objectif d acquérir un NAS car étant administrateur d un forum sur internet j aimerais pouvoir partager avec certains de mes membres des photos et vidéos , mais j ai plusieurs interrogations dont je n ai pas trouver de réponses sur le net et étant novice dans ce domaine je compte fortement sur votre aide

j aimerais partir sur un 4 baies comme le DS415+ ou 416 pour un stockage de  4x4 tera , faut il absolument un 4 cœurs ?

voila mes questions

1/ est il possible d affecter a chaque membres a qui je vais donner l accès , un identifiant et un mot de passe différents

2/ jusqu a combien de personnes je peux donner un accès

3/ combien de personnes peuvent se connecter en simultané

4/ vais je avoir un ralentissement de ma ligne internet si plusieurs personnes sont connectées au NAS

5/ est il possible que les membres connectés aient uniquement sur la page d accueil du NAS juste deux icônes ( photos et vidéos ) et que tout le reste n apparaisse pas et soit verrouillé

6/ est il possible de créer des accès membres ou ils ont l autorisation d intégrer des photos ou vidéos de chez eux sur le NAS mais uniquement sur photos et vidéos car j aimerais aussi me servir du NAS pour une utilisation personnelle

7/ est il possible d arrêter l accès au NAS a certaines heures

8/ pouvez vous me donner la différence entre les + et les play

 

j en demande beaucoup je sais mais vos réponses vont être déterminante pour mon achat

 

merci pour votre aide

cordialement

 

a très bientot

Modifié par Vforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour VForce,

Je vais essayer de répondre a tes questions.

Le 03/04/2016 at 11:10, Vforce a dit :

1/ est il possible d affecter a chaque membres a qui je vais donner l accès , un identifiant et un mot de passe différents