Aller au contenu

Tuner TNT Compatible passage TNT HD


np50

Messages recommandés

il y a 1 minute, CHILLY996 a dit :

En ce qui me concerne j'ai un boitier Homerun HDHR4-2DT et la recherche des canaux de Videostation 2 sous DSM6 a bien fonctionné pour les 2 tuners. Donc je ne pense pas que l'on puisse dire que la recherche des canaux ne fonctionne pas mais plutôt un problème ailleurs.

Disons qu'on peut dire que la recherche ne marche pas pour les clés TNT USB, les tuners TNT réseau comme le Homerun sont bien différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 40 minutes, JY35 a dit :

Bonsoir StéphanH ,

J'ai d'abord testé ta solution, pour le 73e, ça a marché une fois et après la modif pour le  DVB-TT TVStick, toujours le même demande de recherche des chaines pour les deux tuners...

C'est bien cela, j'ai downgradé DSM et VideoStation,  je pense que la recherche des canaux Videostaton2 ne fonctionne pas...

Lors du premier enregistrement, j'ai renseigné le répertoire de stockage : DVBlink

 

merci pour ce retour.

je ne sais pas comment cela fonctionne avec deux tuner. il y aurait un fichier 0channels.conf et un autre 1channels.conf ?

Concernant le répertoire de stockage, c'est intéressant ! ce serait un Pb de droit sur le répertoire Video/TV ???

D'autres ont ils le même problème avec Video/TV ? et pas de Pb sur un autre répertoire ???

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ce modèle fonctionne : AverMedia Volar HD

A noter que je suis resté en 5.2-5644... vu les déboires de DSM 6.0 j'ai préféré attendre avant de migrer.

Gros bémol tout de même : testé via l'appli DS vidéo, le flux tv est OK sur Android mais pas sur iPad : image OK, mais plus de son...Ca marchait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NovaT 500Stick - Hauppauge

tout comme vous, ça pédale mais ne rafraichit pas.

j'ai ouvert un ticket chez syno

étant dans l'industrie media/tv je ne suis pas content : le passage mp4 était en préparation depuis plus de 6 mois chez tout le monde... or là, on voit clairement que Syno n'a rien anticiper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, StéphanH a dit :

Quelqu'un a-t-il essayé la version corrective de VideoStation sortie ce matin ?

J'ose pas ...

Video station 2.0-1132 installé

Analyse des canaux en cours...

 

Pas d'amélioration: aucun changement juste les chaines régionales

Modifié par seb773
infos complémentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Idem comme vous

j'ai royalement 3 chaines de plus avec la mise à jour après rescan

Par contre je ne comprends pas pourquoi les multiplex ne sont pas complets

Si c'était un problème de plage de fréquence, je ne devrais pas me retrouver avec qu'une chaine sur un multiplex

Je vais donc refaire un ticket à synology

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2016 at 21:07, np50 a dit :

Bonsoir

Idem comme vous

j'ai royalement 3 chaines de plus avec la mise à jour après rescan

Par contre je ne comprends pas pourquoi les multiplex ne sont pas complets

Si c'était un problème de plage de fréquence, je ne devrais pas me retrouver avec qu'une chaine sur un multiplex

Je vais donc refaire un ticket à synology

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket chez synology à ce sujet, il y'a une dizaine de jours et aucune réponse pour le moment...

 

Avez-vous des nouvelles de vos tickets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2016 at 09:59, seb773 a dit :

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket chez synology à ce sujet, il y'a une dizaine de jours et aucune réponse pour le moment...

 

Avez-vous des nouvelles de vos tickets ?

Bonjour,

Oui il m'ont répondu le 22/04 et m'ont demandé le log système que j'ai envoyé ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/4/2016 at 15:13, lenh a dit :

Chez moi ce modèle fonctionne : AverMedia Volar HD

A noter que je suis resté en 5.2-5644... vu les déboires de DSM 6.0 j'ai préféré attendre avant de migrer.

Gros bémol tout de même : testé via l'appli DS vidéo, le flux tv est OK sur Android mais pas sur iPad : image OK, mais plus de son...Ca marchait avant...

Chez moi j'ai aussi ce modèle  AverMedia Volar HD mais il ne fonctionne plus sous DSM 6.0 . Ce qui voudrait dire que la clé n'est pas en cause mais plutôt le DSM. Je vais donc patienter avant d'envisager l'achat d'une nouvelle clé et espérer une MàJ corrective.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon DS212J  en DSM 6 :  2 clés USB TNT   Avermedia A835  avec qq chaînes locales sans guide de programme, mais possibilité livestream

                                                                               PCTV 73 e SE  avec scan qui n'aboutit pas

J'ai ouvert un ticket au support Synology, donné accès à distance au NAS, et maintenant en attente de leur coorectif/ solution.        

                                                                  

 

Modifié par Bernard_U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016 at 20:25, CHILLY996 a dit :

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne j'ai un boitier Homerun HDHR4-2DT et la recherche des canaux de Videostation 2 sous DSM6 a bien fonctionné pour les 2 tuners. Donc je ne pense pas que l'on puisse dire que la recherche des canaux ne fonctionne pas mais plutôt un problème ailleurs.

C'est juste un retour d'information.

Salut,

Je dispose exactement du même modèle que toi, et tout fonctionne bien sauf l'EPG (guide des programmes)

Je l'ai sur le programme en cours (et encore ça dépend des chaines, France 2 oui, mais pas M6 par exemple)

D'ailleurs sur KODI je n'ai pas l'EPG non plus... :/ 

Toi ça fonctionne?

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le support Synology Taïwanais s'est connecté sur mon NAS, la recherché avec la clé AVERMEDIA fonctionne

                                                                                                             ils m'ont indiqué  qu' un correctif pour la clé PCTV est en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à mon ticket #795086 chez Synology ils se sont connectés sur mes 2 NAS 411j et 413j et ont résolu les pb de scan des canaux et d'enregistrements.

Aujourd'hui tout fonctionne avec les tuners Hauppauge WinTv Nova-TD et Pinnacle PC72e.

Ils m'ont indiqué (Tony Chen) que la correction serait incluse dans une prochaine mise à jour :

"Due to the channel changed done on the France area, so we need to update some information withing the package.

This fix we done for you is through manually which will be fixed in the future updates."

Le support est présent et efficace : Merci Synology ! (C'est de plus en plus rare aujourd'hui)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.