Aller au contenu

Cloud Sync Google Drive


Floflo14

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voici mon problème :

J'ai un Syno DS713+ sous DSM 6.0-7321 (mise à jour catastrophique d'ailleurs j'ai eu plus de problèmes), bien que la synchronisation soit paramétrée en bidirectionnel elle ne fonctionne qu'à moitié à savoir du NAS ==> Google mais l'inverse n'est plus possible.

Avez-vous des idées ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

 

 

Cloud Sync.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

J'ai le même problème avec Onedrive.

Si je passe en "Upload local changes only" puis que je reviens à "Bidirectionnel" les fichiers crées ou modifiés sur Onedrive avant de faire cette manip. redescendent bien sur le NAS mais toute nouvelle modification ne sera pas prise en compte sans refaire cette manip... Autant dire que c'est pas franchement opérationnel...

J'ai tendance à croire que c'est Cloud Sync qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...
  • 11 mois après...

Hello,

 

j'ai le même soucis, en bidirectionnel comme vous, la synchro fonctionne dans le sens NAS -> Google Drive mais si je modifie sur google Drive, rien ne se passe sur mon NAS... Je n'ai pas remarqué quand ça c'est mis à déconner...

 

Donc pour suivre mais vu l'état de ce post, je suis septique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.