This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

PiwiLAbruti

Records de déterrage de sujets

76 messages dans ce sujet

1. 5 ans 10 mois 21 jours 1 heures 0 minutes dans Firmware Dsm2.2-0959 Et 0942 Pour Ds-106x par @aigleur
  2. 5 ans 6 mois 20 jours 23 heures 55 minutes dans Advance Netcam (wb-ip01a) Compatible ? par @Pouet25
  3. 5 ans 6 mois 19 jours 18 heures 28 minutes dans Pb Lecture Fichiers Mkv par @snydz
  4. 5 ans 4 mois 11 jours 18 heures 49 minutes dans Changer L'adresse Dans Les Notifications Mail par @jnff
  5. 4 ans 11 mois 26 jours 2 heures 1 minutes dans Cam Ip Ovislink Oc-800 par @speckery
  6. 4 ans 9 mois 23 jours 4 heures 36 minutes dans Routeur Firewall par @Dimebag Darrel
  7. 4 ans 5 mois 0 jours 1 heures 26 minutes dans Thermom par @docteurphilip
  8. 4 ans 4 mois 27 jours 22 heures 33 minutes dans Logitech 750E : Flux Ok Sous Vlc, Pas Sous Surveillance Station par @StéphanH
  9. 4 ans 3 mois 29 jours 22 heures 24 minutes dans Une Bonne Alternative Au Media Server ? par @iPapy
  10. 4 ans 3 mois 27 jours 8 heures 59 minutes dans Audio Station Introuvable par @darkvadehors
  11. 2 ans 3 mois 0 jours 0 heures 0 minutes (note artistique : 10/10) dans Wake On Lan Et Lacp 802.3Ad par @petitbug

Comme j'en ai croisé pas mal ces derniers temps, j'ai décidé de lancer un sujet complètement inutile où seront recensés les déterrages de sujets les plus extrêmes. N'hésitez pas à poster ici les liens vers les sujets exhumés, je mettrais à jour la liste ci-dessus.

Bien sûr, pour que la durée de putréfaction soit validée, il est interdit de pratiquer soi-même une exhumation.

La chasse est ouverte, soyez attentifs !

Modifié par PiwiLAbruti

Bingo, en vlà un autre !

3 ans 11 mois 27 jours. Battu de 3 jours Gaëtan !

Modifié par Mic13710

Là je crois que nous avons un super gagnant. Il prend la première place haut la main avec une sacré longueur d'avance :boom:

C'est kramlech qui l'a trouvé.

Le 16 juin 2016 at 20:38, Mic13710 a dit :

Là je crois que nous avons un super gagnant. Il prend la première place haut la main avec une sacré longueur d'avance :boom:

C'est kramlech qui l'a trouvé.

Excellent xD

Piwil s'est un peu endormi sur la mise à jour de ce post. Si ça se trouve, il va rentrer lui aussi un jour dans la liste des records de déterrages :lol:

Un petit dernier qui vient tout juste de paraître et qui n'est pas mal du tout. Il rentre dans le trio de tête

Il y a 11 heures, Mic13710 a dit :

Un petit dernier qui vient tout juste de paraître et qui n'est pas mal du tout. Il rentre dans le trio de tête

:biggrin:

Ce que j'adore c'est le début "alors ancien message mais j'aime bien participer  il y a ces thermometre"

4 ans plus tard, j'espère que le gaz à trouvais depuis le temps 

Alors là @PiwiLAbruti, tu me décois. Tu réponds à un post sans t’apercevoir que tu as là le champion des champions, le number one ?

C'est vrai, je n'avais même pas regardé. Pourtant quand ça parle de DS107+ sous DSM 3.1 en 2016, j'aurais dû m'en douter... :mrgreen:

Je maintiens le classement actuel ou je limite au top-10 ?

Je pense que le top10 c'est pas mal. Après tout un déterrage de 1 an n'en n'est pas vraiment un. Et puis 1 anS ça fait pas beau dans la liste.

Concernant l'orthographe, c'est de la faute du copier-coller :rolleyes: :

<?php

$d1 = new DateTime('2011-03-15 22:44');
$d2 = new DateTime('2016-07-27 17:33');
echo $d1->diff($d2)->format('%y ans %m mois %d jours %h heures %i minutes');

?>

Je m'en doutais.

Le top 10 c'est bien, par contre il faudra quand même garder la note artistique qui va sauter au prochain candidat. Elle peut bénéficier de son propre classement hors concours, quoique, celle-là sera un éternel winner.

C'est clair, poster un message dans un intervalle d'une minute à 2 ans et 3 mois du précédent, il avait moins de 0,000176% de chances d'y arriver. Ça aurait été marrant d'avoir le nombre de secondes.

Edit :

Il y a les timestamps dans le code source des pages du forum :

<?php

$d1 = DateTime::createFromFormat('U',1389200804);
$d2 = DateTime::createFromFormat('U',1460131590);
echo $d1->diff($d2)->format('%y ans %m mois %d jours %h heures %i minutes %s secondes');

?>

Ce qui nous donne :

2 ans 2 mois 30 jours 23 heures 59 minutes 46 secondes

À 14 secondes près, ça fait 0,000041% de marge d'erreur.

:omg: We have a winner !

Modifié par PiwiLAbruti

:shhhh: C'est pas sérieux. Il aurait pu attendre 14 secondes tout de même avant d'envoyer. Allez, on ne lui en tiendra pas rigueur, et franchement, ça va être dur de faire mieux.

Quoique, un petit du genre 2ans, 2 mois, 2 heures, 2 minutes, 2 secondes ferait un vrai carton. Allez les fossoyeurs, sortez les tracto-pelles, montrez nous de quoi vous êtes capable !

Là, c'est une peu de la triche, puisqu'il s'agit d'auto-déterrage de janvier 2014

Celui là aussi est pas mal pour de l auto déterrage de sujet .

il y a 32 minutes, Lucien77 a dit :

Un beau déterrage

Avec celui là, tu récupères la dixième place que firlin t'avait chipé pour ne finalement la conserver que pour un temps éphémère.

Les exhumeurs sont prolifiques en ce moment. Peuvent pas aller à la plage comme tout le monde ?