Aller au contenu

Records de déterrage de sujets


PiwiLAbruti

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

- Mettre le forum en lecture seule pour les invités (utilisation majeure de celui-ci).
- Quand on essaie de poster ailleurs que dans la section Présentation, on reçoit un message d'erreur indiquant la marche à suivre.
- Quand la présentation est faite, elle doit être validée par un modérateur.

A titre personnel, je trouve ça fastidieux (surtout pour les modos), je ne vois pas de raison de changer le fonctionnement actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Shad. Ce point a été mainte fois abordé avec @rodo37. Il n'est pas possible de limiter l'accès à un seul forum. Quant à passer par une validation d'un premier message serait contre productif et très fastidieux pour les modos.

Je pense aussi qu'obliger à passer par une présentation avant de pouvoir poster risque d'en rebuter plus d'un. On demande de le faire pour une question de courtoisie et pour mieux cerner le demandeur, mais on ne peut en aucun cas contraindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis bien d'accord avec toi 😛 

Il y a 1 heure, .Shad. a dit :

A titre personnel, je trouve ça fastidieux (surtout pour les modos), je ne vois pas de raison de changer le fonctionnement actuel.

Pour moi, il ne faut rien changer.
De toute façon, l'immense majorité des visiteurs n'utilisent le forum qu'en tant qu'invité.

image.png.0d221f2e3afc7fb63c9d3ac21b0108fe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PiwiLAbruti, heureusement, ton déterrage échappe au top 10 😆

Il y a 2 heures, PiwiLAbruti a dit :

il faut trouver des déterrages de plus de 5 ans ½ ! 

J'avais un peu laissé tombé et j'en ai surement laissé passer, mais rassures-toi, il y en aura... comme je le disais plus haut, les forumeurs ont des ressources insoupçonnées. La seule limite est le plus ancien dernier message. On s'en approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

re bonjour , 

j’essais de trouver de bons vieux sujets ,

il y en a de tres interessants qui demandent simplement a etre remis au gout  du jour .....

mais aussi ,

je l’avoue pour eviter aux devouers moderateurs de s’endormir devant leur ecran !

;- ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essaye pas de te justifier, ce topic n'en vaut pas la peine. 😄

Depuis 2016, les déterrages se font de plus en plus rares car il faut une durée de putréfaction supérieure à 7 ans et 3 mois pour rentrer dans le top-10. Du coup je me jette dessus comme un mort de faim dès que j'en vois un ! 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour , 

oui , en y reflechissant  bien ....je n’ai pas vu de sujets anterieur a 2016  .....

mais le sujet de deterrage  me semble interessant ...presque historique ...ou prehistorique ,

ca permet de de voir l’evolution du materiel et des problemes rencontrer dans le fonctionnement de ces materiels  .....

j’ai vu avec beaucoup d’interet qu’il y avait des collectionneurs de Synology  ....

c’est plus facile et surtout plus utile qu’ une collection de Ferrari .... :- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry66Il faudrait plutôt éviter cette recherche de déterrage.
Car les sujets ne sont plus forcément d'actualité, ou se réfèrent à une version de DSM trop ancienne (5 et moins - même si certains utilisent encore parfaitement des NAS qui ne peuvent aller au dessus) mais aussi parce que les plus anciens proviennent d'une ancienne version du forum, dont par exemple l'importation des titres n'a été que partielle.
Chaque fois que j'en vois je les ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.