Aller au contenu

echec lors du lancement de la réparation du paquet


Messages recommandés

Bonjour 

 

j'ai complètement remis a zero mon syno ds413 pour repartir sur de bonne base en version DSM 6.0 

Installation et configuration terminé je passe au application tiers

mais la des que j'installe un package de la SynoComunoté j'ai un beau message : echec lors du lancement de la réparation du paquet xxxxx

j'ai fait les test avec plusieurs package 

j'ai lu pas mal de chose sur ce forum et sur ce PB 

Est ce correct qu'il faut attendre des nouveau package compatible DSM 6.0 ? 

que je ne cherche pas pour rien .....

je vous remercie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Les paquets tiers ne sont pas mis à jour immédiatement et sont parfois même abandonnés par leur créateur. C'est une des raisons pour laquelle il ne faut pas se précipiter pour mettre en place les maj majeures si on utilise des paquets tiers. Mieux vaut attendre la mise en ligne des nouveaux paquets compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème. Je venais de faire un énorme joli post pour parler exactement de la même chose (c'est bien de fouiller le net pendant des heures mais une simple recherche sur le forum, c'est mieux). J'ai supprimé mon post et je viens également ici pour le même soucis. Je suis nouveau, mon NAS a 48h, la mise à jour vers DSM 6 a été faite d'emblée et il m'est impossible d'utiliser une grande partie des paquets de SynoCommunity (SABnzbd, Couchpotato, Sickbeard etc). "Echec lors du lancement de la réparation du paquet".

Pour info, j'ai essayé un startstop start de sabnzbd et il me dit que l'utilisateur "sabnzbd" n'existe pas. J'avais pas vu ça sur le net pour ce problème.

 

Je vais également attendre alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Merci pour la solution ça fonctionne aussi .

J'avais un soucis avec sickrage qui ne voulait plus me rajouter de séries, erreur de l'indexeur donc j'ai voulu repartir à zero car le sickrage sur mon serveur linux n'as pas ce soucis lui. Réinstalle et j'avais cette erreur de paquet enfin résolu mais malheureusement toujours pas possible d'ajouter de nouvelles séries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

De mon côté, j'ai eu le même message d'erreur, mais avec une cause/résolution qui semble différente : en vérifiant le journal des événements, j'ai remarqué qu'à l'installation du package Transmission mis à dispo par SynoCommunity, un groupe "sc-download" a été créé. Lors de l'installation, j'avais indiqué un répertoire de téléchargement sur lequel ce groupe n'avait pas d'accès en lecture écriture. Après avoir donné ces permissions à ce nouveau groupe, le paquet démarre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.