Aller au contenu

Hyper Backup hubic


Messages recommandés

Bonjor

je tente depuis plusieurs fois de sauvegarder mon NAS sur mon compte HUBIC.

j'environ 1,2 To à sauvegarder . Je suis cable fibre optique avec un débit uplink de 70 Mb/s

D'abord la sauvegarde est tres lente : meme pas 50% d'avancement après une semaine !

et surtout, mes 3 tentatives se sont toutes traduites par un "fail" apres environ 50%

qui a reussi ? 

Merci davance 

cordialement

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tenté pas par pas d'ajouter des répertoires de sauvegarde; effectivement ca marche tant qu'on ne dépasse pas "plus de 1 To"

mais ca bloque aussi peut être sur un fichier . Le fichier Log ne permet a priori pas de savoir ou  et pourquoi

et comme pour un 1To il faut deja plus d'une semaine .............!

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis mes derniers posts, DSM a été mis à jour a jour ainsi que hyper backup.

j'ai retenté la sauvegarde en retirant plusieurs répertoires de façon à ne pas dépasser 1To.

Voila 1 semaine que l'application dit "sauvegarde des applications en cours" sans aucun pourcentage d'avancement .

est ce pire avec la dernière version ?

solutions ?

Merci davance

philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous !

Justement, je me pose la même question.

Pour ma part, je sauvegarde sur un autre Syno, d'abord testé en VPN et ensuite via le net avec le NAT...
Mais cela ne change pas trop, les débit sont ultra lent 80go en 3 ou 4 jours alors que j'ai un tuyau sortie/descente de + de 30mo/sec

Je vois que je ne suis pas le seul pour le coup!

 

Mais nous ne sommes pas les seuls : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=116272

Modifié par Kervinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Désolé de déterrer ce sujet, mais je souhaite paramétrer mon backup sur Hubic avec Hyper Backup.

Or, je rencontre deux problèmes :

Le premier, la sauvegarde paramétrée ne va jamais au bout. Elle s'arrête quelques  minutes à quelques heures après le démarrage.

Le second, il m'est impossible de paramétrer une seconde tâche de backup Hubic. Message d'erreur : "Operation Failed. please reconnect".

 

Suis-je le seul à rencontrer cette difficulté ? Mon NAS n'est pas sauvegardé pour le moment. Pas top.

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

il faut être clair: Hubic est une catastrophe

ca ne fonctionne à peu près qu'avec leur appli propriétaire sous Windows et de toutes façons c'est d'une lenteur inutilisable .

toute autre méthode finit toujours par se planter. Donc de mon côté apres des semaines de tests, jai arrête de tenter de sauvegarder mon Nas car ça plantait toujours plus ou moins vite 

que ceux qui ont reussi lévent le doigt ....

je vais résilier mon compte et partir ailleurs 

cordialement

philippe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut, je vais faire mon saumon est aller à contre courant mais jai plusieurs comptes Hubic sur lesquels je synchronise des donnees tous les jours.

je ne connais pas les autres fournisseurs mais pour ma part c'est suffisant. jai balancé environ 40Go. J'ai pas fait attention au timing mais ca a duré moins de 24h sûr.

Pour de la synchro "gratuite" c'est pas mal je trouve.

D'un autre coté jai pas encore la longue experience que vous avez peut etre.

Le Bemol que je trouve sur Hubic c'est lors de la supression des données chez eux: c'est un peu lourd, il faut laisser la page ouverte !

Modifié par Hedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour quelques dizaines de Go hubic est OK

mais attention essayer de récupérer vos sauvegardes juste une fois ... vous verrez combien de temps cela prend et surtout si vous arrivez au bout de votre téléchargement.

par ailleurs, n'utilisez pas la synchro. Si un fichier disparaît sur votre ordi, il disparaît aussi sur hubic

cordialement

philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pbranly a dit :

 

par ailleurs, n'utilisez pas la synchro. Si un fichier disparaît sur votre ordi, il disparaît aussi sur hubic

 

 

Merci je savais pour la synchro - c'est de la sauvegarde de CamIP juste par securité complementaire en cas de cambriolage et vol du syno. Si je dois redescendre la video... c'est que c'est vraiment pas bon signe. ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.