Aller au contenu

autour d'EZ-Internet (invisible dans "paquets", fiabilité, éviter?)


NASgul

Messages recommandés

Bonjour;

J'ai lu ici qu'il n'était pas conseillé d'utiliser ce logiciel, qui était il me semble installé par défaut sur mon DS216+ / Dsm avant-dernière version.J'ai lu cet avertissement PENDANT que je configurai EZ ; j'en était à la 2ème ou troisième page, et je ne sais pas si mes action ont déjà entrainé une re-configuration du NAS ou du routeur. De plus, EZ n'apparait PAS dans la liste des applis installées (?!).

- Ma question ici est de savoir si l'étape où j'étais a déjà modifié des trucs (qu'il me faudra donc annuler) ; j'en étais là :

1ère étape de EZ :

parametrage ez-internet 1.JPG


Une fois cliqué sur "Suivant", on tombe là dessus :

parametrage ez-internet 2.JPG

Là, j'avais cliqué "Suivant" vers une autre page d'option, et il me SEMBLE que ça a modifié quelque chose quelque part ; Je n'étais donc pas arrivé à la toute fin de cette configuration, ma demande est : ais-je ici modifié le NAS ou le routeur, ou bien rien n'a été changé par mes actions ?

 

Sinon, capture d'écran du centre de paquets où "EZ-Internet" n'est pas listé.. :

parametrage-ez-internet-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.