Aller au contenu
  • 0

Nas choix ?


barbaq

Question

Bonjour,

Je viens de revendre un Nas qnap d'occasion et je souhaite reprendre un nouveau Nas

Je n'ai pas de gros besoin il va juste servir de partage, qu'elle Nas me conseillé vous et surtout de premier prix.

Les disques dur doivent t'il être de même marque ? etc ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le ‎22‎/‎04‎/‎2016 at 19:33, EVOTk a dit :

Salut,

Dur de répondre comme sa ...

Combien as tu de budget ? Actuellement, combien de place occupe tes fichiers ? Tu as deja des disques ? Combien ? quelle capacité ?

Bonjour,

Effectivement pas très pro de ma part

Je ne veux pas dépasser les 90 € actuellement je ne suis même pas à 30 Go de stockage

J'ai vu un petit Dlink à ce prix 2 baie par contre sa à l'air d'être pour faire simplement du transfert

Non aucun disque

Cordialement

Modifié par barbaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Dans tes prix en Syno tu na pas trop le choix, soit un  Synology DiskStation DS115j a 94€, c'est un 1 baie. ou un D-Link DNS-320L a 100€ c'est un 2 baies.

Que veut tu dire " pour faire simplement du transfert ", le dlink est un NAS comme le syno, les deux sont du stockage sur reseau local. Le Syno est lui plus complet sur les application qui l'entoure ( ds video, .... )

Sinon, vu ton budget,je pense que un disque dur externe brancher sur ta box pourrai faire l'affaire non ? Pourquoi veut tu un NAS ? ( voir même utiliser le stockage interne de ta box, si ta une freebox par exemple ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, EVOTk a dit :

Salut,

Dans tes prix en Syno tu na pas trop le choix, soit un  Synology DiskStation DS115j a 94€, c'est un 1 baie. ou un D-Link DNS-320L a 100€ c'est un 2 baies.

Que veut tu dire " pour faire simplement du transfert ", le dlink est un NAS comme le syno, les deux sont du stockage sur reseau local. Le Syno est lui plus complet sur les application qui l'entoure ( ds video, .... )

Sinon, vu ton budget,je pense que un disque dur externe brancher sur ta box pourrai faire l'affaire non ? Pourquoi veut tu un NAS ? ( voir même utiliser le stockage interne de ta box, si ta une freebox par exemple ? )

Merci pour cette réponse complète

En faite moi je parlé de celui ci https://www.amazon.fr/DNS-320L-Serveur-mydlink-Ethernet-transfert/dp/B008HNRD4I/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1461515333&sr=8-3&keywords=dlink

Je souhaite simplement stocker divers fichiers c'est tout pas de grosse utilisation

J'ai déjà un disque dur externe c'est pas très fiable, car j'en ai déjà eu qui tombé en panne.

Et puis faut s'embêté à le brancher alors que le Nas c'est mappé directement

Non pas de Freebox pas dégroupé

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.