AFYREN Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, J'utilise un Synology pour les sauvegarde de mon entreprise. Nous utilisons aussi le CloudStation afin de partager nos données en temps réel. Impossible de me connecter au client WEB ce matin, via l'adresse quickconnect.to (à distance donc) qui pourtant fonctionne très bien d’habitude; aujourd'hui j'ai le message "connexion en cours" qui tourne dans le vide depuis 1 heure sans même me renvoyer un message d'erreur. CloudStation fonctionne parfaitement puisque nous avons échangé des fichiers qui se synchronisent parfaitement. J'ai ping l'adresse de mon NAS et il semble que tout fonctionne parfaitement. Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Tout fonctionnait vendredi soir et je n'ai rien touché aux paramètres initiaux... D'avance merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFYREN Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Problème résolu de lui-même, c'est embêtant ce manque de stabilité du client web ... Je profite de ce thread pour vous demander ce que vous pensez du DSM 6.0 ? J'ai peu d'update et de perdre mes configurations sur le cloud et les comptes utilisateurs notamment qu'en dites vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFYREN Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le problème est revenu ... Comment faire pour éviter ce genre de désagrément ? J'ai besoin de l'accès à mon NAS quotidiennement ! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.