Aller au contenu

Sickbeard-Custom Sarakha63


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila un petit moment que je ne suis pas passé par ici. En réalité, j'ai sollicité votre aide lors de mon premier contact avec mon NAS. Votre aide a été si précieuse, que deux ans ont passés sans aucun problème :) Alors encore merci.

Evidement si je refais un tour par ici, c'est que je suis arrivé aux limites de mes connaissances sur le sujet, et que j'aimerai de nouveau faire appel à vous.

Assez parlé ! place aux problèmes :)

 

J'avais, avec votre aide, installé et paramètre, les paquet custom de sickbeard et couchpatato avec le fork de SarahKha63. Après avoir peigné au peigne fin le désert du web, il s'avère que les fork sont vide, et que Sarakha ait disparu (des forks du moins). Donc, plus de mise à jour, et ça déraille de plus en plus au niveau des providers intégrés.

Bref, après quelques bidouilles infructueuses comme modifier des urls dans les fichiers python des providers concernés, j'ai décidé d'arrêter de bricoler.

 

Donc mon dilemme.... par quoi peut-on remplacer sickbeard-custom à la mode Sarakha, à savoir gérer le VO, le VF et les sous-titre STFR (je schématise bien sur) ?

J'ai entendu parlé d'un sickRage VF (mais semble mort aussi), d'un Sonarr (VF ou pas je sais pas).

Si vous avez été dans le même cas, comment avez-vous fait ? quel paquet avez-vous choisi ?

 

Un grand merci d'avance, pour votre aide qui, je sais, me sera préciseuse :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai trouvé.

La manip consiste à :

1) Arrêter les paquets concernés

2) Editer les fichiers T411.py providers de SB et CP pour remplacé les urls en dur www.t411.xx par la dernière en date (à ce jour : www.t411.ch)

3) démarrer les paquets : cela à pour effet de recréer le fichier T411.pyc qui est la version compilée utilisée par SB et CP

A cette étape, de mon côté, ça refonctionne avec CP, mais pas avec SB sur la partie recherche des épisodes en FR ou si le réglage recherche les FR et remplace les VO si FR dispo.

Pour SB, c'est un bug. Lorsqu'il envoie sa requête HTTP à T411, il passe des paramètres dans l'URL, avec des paramètres has been. La raison ? je ne la connais pas, mais je suppose qu'il suffise que la page de recherche de T411 ait été modifié notamment au niveau des champs de recherche pour que cela ait un impact. En l'occurence, il passait des paramètres sur des ID de liste qui n'existe pas, donc pas de résultat à la recherche et donc pour nous "pas d'épisode trouvé".

Je vais pas rentrer plus dans le détail, mais si des personnes ont ce problème, contactez moi, et je vous envoie le bazar :)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sinon avec sickrage offi on peut retrouver quasiment les même fonctions :

- pour chercher une série en vf il suffit de mettre "french, vf" dans les mots requis

- pour chercher une séries avec sous-titre il faut mettre "vostfr"

La seul chose c'est que la recherche auto fr si disponible n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

Perso je vous conseil également SickRage qui fonctionne à merveille et qui intègre la possibilité de filtrer les versions des séries (VFF, VOSTFR etc...) et d'utiliser des sites francais tel que cpasbien ou t411 pour les torrents.

De plus, nous avons, avec la communauté, traduit l'interface dans sa quasi totalité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ce qui n'ont pas trouvé, envoyez moi un MP. Je suis en train de le faire pour un autre membre

Merci Bentux ! SickRage m'attire depuis pas mal de temps, mais je crois que la version originale ne gérait pas les VF et VOST, ainsi que des providers type T411.

Vous avez réussi à faire le boulot donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.