Aller au contenu

dossier en double


matbau

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me rendre qu'il y a un petit soucis au niveau de mon cloudstation.

En effet il m'a créé en plus du dossier que j'ai créé pour la synchro de mes fichiers un second dossier qui n'est pas visible dans l'interface graphique mais en ssh oui. Ce dossier se nomme /Volume1/@cloudstation/

Concrètement il a la même taille que le dossier de synchro que j'utilise. Je n'ose pas supprimer ce dossier pour le moment, peut être avez vous une explication quant à l'existance de celui - ci ? puis je le supprimer ? avec un rmdir ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas y toucher. C'est le dossier de travail dans lequel il stocke toutes les différentes versions des fichiers en réplication. Il y a au minimum une version de chaque fichier stocké (voir plus selon le nombre de version que tu as paramétré).

C'est un point connu : un dossier synchronisé avec Cloud Station double la place utilisée .... (sauf si l’organisation de tes disque est btrfs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.