Aller au contenu

Arborescence sous MailPlus


Messages recommandés

  • 1 an après...

Merci du retour. je me suis bien attribué les droits en écriture sur le répertoire MailPlus. Je peux créer un dossier dans la racine "Boite de Courriel" mais lorsque je veux le rattacher en sous dossier à Boite de réception, elle reste grisée. J'ai l'impression que je loupe un truc tout con... 

Merci de votre aide,

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh le truc tout con c'est que tu ne peux pas créer de dossier dans la boite de réception ce qui est normal. En faite, je n'ai même pas "Boite de réception" dans les choix moi.

Considère que les dossiers que tu créés à la racine iront en dessous de boite de réception mais pas dedans ce qui est normal !

Je ne sais pas comment te l'expliquer plus clairement alors dis moi si tu m'as compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon import depuis MailServer qui m'a crée cette organisation de répertoires :

image.png.c1aa058a6fc5ace8a2aa74781b59c058.png

Donc l'idée, pour plus de cohérence, serait de transférer tous les sous-dossier de la "boite de réception" en racine de "Boite de Courriel" ?

Merci encore de ton aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.