Aller au contenu

Cloud Station Share Sync et dossiers locaux


ComboDrums

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais configurer la synchro entre le Syno de ma société avec mon Syno perso afin d'avoir une sauvegarde du pro et de pouvoir consulter les fichiers de ma boite sur mon réseau local à la maison pour un accès immédiat.

J'ai installé Cloud Station Share Sync sur mon NAS domestique et paramétré l'appli pour qu'elle se connecte à mon serveur pro mais je ne dispose pas de la même arborescence de dossiers sur les 2 serveurs (forcément).

La config de base fait que la synchro recrée la même arbo du serveur à synchroniser sur le serveur client au lieu d'avoir le choix de l'emplacement des dossiers comme dans le client PC / Mac et du coup je me retrouve avec un bordel sans nom sur mon serveur perso.

J'ai tenté également de créer un nouveau dossier partagé sur mon Syno perso dans le but d'y synchro tous les dossiers dont j'ai besoin mais seul 1 dossier est synchronisable et il n'est pas possible d'y créer une nouvelle arbo...

Y-a-t-il un moyen d'éviter cela et de définir une arbo plus flexible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personne pour ce sujet ?

Du coup à part créer des dossiers avec un préfixe particulier sur le Syno distant pour m'y retrouver plus facilement, je vois pas d'autre solution pour le moment mais si quelqu'un à une idée, je suis toujours preneur !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.