Aller au contenu

Dossier paratgés introuvables


Raph909

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite a la maj en DSM6, mes jobs de sauvegarde ont bien été reproduits dans le module hyperbackup mais ne fonctionnaient plus (impossible de trouver le répertoire de destination alors que celui-ci était bien présent). Il s'agit de backups locaux, sur HDD USB ext.
Je les ai donc supprimé afin de les recréer, cependant, les dossiers partagés du serveur ne sont pas listés dans hyperbackup, impossible donc de créer de nouveau jobs, puisque aucune n'est proposée.

J'ai effectué les opération suivantes mais rien n'y fait:

- Désinstallation et réinstallation du module

- Vérification des droits de l'utilisateur (admin en l'occurence) sur les répertoires partagés (lecture/écriture ok)

J'ai également contacté le support mais la personne a visiblement beaucoup de mal a comprendre le problème malgré le fait qu'elle ai pris la main sur le NAS ...

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Moi aussi après la maj DSM 6, il m'a répliqué sur le disque dur du PC tous le contenu, et maintenant :  Pas de Dossier partagé disponible pour la sauvegarde , malgré la désinstallation des paquet, réinstallation du DSM et des paquets Cloud Server.

C'était si simple avant avec le logiciel Duplicata-machin, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.