chrisrock Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour, J'ai un DS214Play (avec la dernière version DSM 6) et depuis 2 jours impossible d'utiliser Cloud sync avec Box (ça a fonctionné pendant des mois sans problème, j'utilise aussi Hubic et aucun problème). Cloud Sync était en erreur sur le compte Box , j'ai supprimé le compte dans Cloud Sync mais impossible de recréer la synchronisation. Lorsque je clique sur Autoriser l'accès à Box, j'obtiens la fenêtre de confirmation "Cloud Sync requires for following permission". Lorsque je clique sur le bouton agree une page blanche apparaît et lorsque je ferme cette fenêtre rien dans Cloud Sync. Aucune synchro pour Box. Quelqu'un peut-il me dire comment recréer la synchro entre Cloud Sync et Box ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisrock Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 J'ai essayé d'ajouter un autre compte Box et un autre compte Hubic, impossible. Donc ce n'est pas lié au compte Box ni hubic mais plutôt soit à la version du DSM, soit à Cloud Sync ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.