Aller au contenu

Hyper Backup - Liste des tâches disparues ???


DeeJayOne

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'ouvrir Hyper Backup pour vérifier que mes tâches planifiées fonctionnent toujours correctement et là surprise :

Aucune tâches disponibles, Aie Aie Aie !!! :redface:

Si je regarde le fichier log, les derniers événements remontent au 27 Avril 2016, date à laquelle j'avais restauré le DSM v6.0 suite à une demande du support Synology.

Après avoir restauré le DSM v6.0, j'avais restauré les sauvegardes des applications à l'aide d'Hyper Backup et tout s'était très bien passé. J'en avais profité pour optimiser mes tâches et leur planification.

Je suis particulièrement surpris de ce qu'il m'arrive.

Lorsque je tente de vouloir restaurer à partir du référentiel existant, je retrouve bien mes 2 dossiers de sauvegarde que j'utilise sur un disque dur externe USB.

Mais je me retrouve face à un problème :

Je souhaiterais tout simplement restaurer "Hyper Backup" pour recharger mes tâches de sauvegarde. Seulement, lorsque je coche "restauration de la configuration système", la seule option possible est de cocher ou décocher "Toutes les configurations du système"

Si je décoche cette option, je pensais que je pourrais sélectionner manuellement les paramètres que je souhaite restaurer mais ce n'est apparemment pas possible.

Je continue les étapes, et lorsque je dois choisir les applications à restaurer, Hyper Backup n'apparait pas dans la liste.

Ma question est la suivante : Est ce que je peux restaurer les paramètres d'Hyper Backup (notamment la liste des tâches) ? Et si c'est le cas via la restauration de la "configuration système", comment faire pour seulement restaurer ces paramètres et pas tous les paramètres de la configuration système ? Car entre temps, j'ai modifié pas mal de choses.

Pour info, le sujet concerne un DS212+ sous DSM v6.0.

Capture d’écran (278).png

Capture d’écran (279).png

Capture d’écran (281).png

Capture d’écran (284).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.