Aller au contenu
  • 0

Pour une utilisation prinicpal avec"Transmission" DS416J ou DS416 ?


TriniTa

Question

Bonjour,

L'utilisation du NAS sera basique, serveur de fichier (simple, pas de transcodage ou autre) & centre de téléchargement avec le paquet "Transmission".

Vu que c'est un paquet "tier", je m’interroge s'il faut en processeur spécifique, et si la puissance/capacité/ram du nas ne va pas s'écrouler ou bout de 30/40 torrents à gérer ?

 

ds.JPG

 

Cela sera sa fonction prinicipal, donc je ne voudrais pas me tromper dans mon choix !

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour TriniTa,

Il y a 22 heures, TriniTa a dit :

Bonjour,

L'utilisation du NAS sera basique, serveur de fichier (simple, pas de transcodage ou autre) & centre de téléchargement avec le paquet "Transmission".

Vu que c'est un paquet "tier", je m’interroge s'il faut en processeur spécifique, et si la puissance/capacité/ram du nas ne va pas s'écrouler ou bout de 30/40 torrents à gérer ?

 

ds.JPG

 

Cela sera sa fonction prinicipal, donc je ne voudrais pas me tromper dans mon choix !

Merci pour votre aide.

Pourquoi utilisé un paquet tier alors qu'il y a Download station qui fait la même chose ?

Pour information le Download station sur un DS210J  (ram 128 Mo et 800Hz ) fonctionne pas trop mal donc sur un DS416 ou DS416J cela devrai pas poser de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour firlin,

Merci pour ta réponse.

Pour transmission, c'est plutôt une question d'habitude je pense, mais après je ne suis pas fermé.

Si Download Station me permet de faire la même chose que transmission, pourquoi pas cela sera plus simple à mettre en oeuvre !

Etant sur quelques tracker, j'essais de gérer ma bande passante (petite) au mieux afin de garder un ratio correct, et avec transmission j'y arrive (mettre en pause, limite Ul.Dl, afficher les torrent en fct du tracker,...) le petit plug'in dans chrome (remote) est très pratique pour garder un oeil dessus.

La question c'est surtout est-ce que il y à un type de CPU recommandé/conseillé pour les applis tiers ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour TriniTa,

Il y a 14 heures, TriniTa a dit :

La question c'est surtout est-ce que il y à un type de CPU recommandé/conseillé pour les applis tiers ?

Je dirais que pour ton cas il y a pas de nas type; le DS416J devrait suffire, apres c'est le problème de la portabilité des paquets tiers sur DSM 6 qui peuvent poser problème.

Dans certain ils ne sont plus supportés.

Si tu veux te faire plaisir tu peux prendre un DS416 ou le DS415Play aussi ( moins cher que le DS416).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.