Aller au contenu

[Résolu][Résolu] Un dossier partagé n'apparaît pas


ehtomit

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créé il y a quelque temps un nouveau dossier partagé pour pouvoir synchroniser d'autres dossier avec Cloud Station entre mon PC et mon NAS. Le problème c'est que ce dossier n'apparaît pas dans le logiciel de synchronisation Cloud Station Drive. J'ai pourtant vérifié que les paramètres étaient identiques aux autres (qui sont visibles sur Cloud Station Drive). Auriez-vous une idée? Y a-t-il une limite aux nombres de dossiers partagés? (j'en suis à 2 en plus des classiques [Vidéos, Docs...])

D'avance merci pour votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai résolu mon problème! :idea: Et je me dis que la réponse pourrait intéresser certaines personnes.
 

Si vous ne voyez pas apparaître un "Dossier partagé" dans votre logiciel Cloud Sync sur Windows, suivez cette manipulation:

  1. Ouvrir: Menu Principal (menu apps) > Cloud Station Server > Paramètres > Paramètre de synchronisation
  2. Sélectionner: le dossier concerné
  3. Cliquer: sur le bouton "Activer" et le dossier concerné passera au "Statut" "Activé"


J'espère que ça pourra aider ceux qui auront le même problème que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.