Aller au contenu

Accès MailPlus sans DSM


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ai-je loupé quelque chose ?

Je recherche le moyen de me connecté à mes mails, sans passer par le DSM.

Avec l’ancien client de mail, je pouvais faire "NomduDomain/mail"

C'est dommage de devoir ce connecté sur le DSM pour pouvoir accéder au mail. Et si le port du DSM n'ai pas ouvert (ce qui est souvent le cas en entreprise) et bien pas d'accès aux mails ....

 

Merci d'avance de vos retour

Twin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois venir avec ta question :biggrin:

c'est un lien de ce type :

https://MONIP:345/index.cgi?launchApp=SYNO.SDS.MailClient.Application&SynoToken=IVhbRD4qHOKsk

Si je met ce lien dans mes favoris et que ne suis pas connecté alors ça me demande de m'identifier et j'arrive directement dans mes mails.

Mais en passant par le port de mon DSM (345) je voudrais passer par le port 80 qui est tout le temps ouvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je rebondis sur ce sujet, j'accède bien à mailplus via : http://www.domaine.com/votrealias

Mais j'aimerai y accéder pour un user particulier, en effet lorsque je suis connecté à mon nas en tant qu'admin j'accède automatiquement à mailplus via l'url ci-dessus en tant qu'admin.

J'aimerai  accéder à mailstation via le user1 et être connecté au nas via le compte admin.

 

Merci beaucoup pour vos retours et vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 16:44, InfoYANN a dit :

Tu as du enregistrer ton pass dans ton navigateur non ?! Car perso, je peux sans soucis ouvrir un onglet juste pour la partie admin alors que j'ai un ou deux autres onglets avec mon identifiant simple admin.

Merci pour ton retour, non je n'ai pas enregistré mes mdp, mais via firefox en passant par nouvelle fenêtre de navigation privée ça fonctionne.

 

Merci beaucoup je n'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.