Aller au contenu

Création mail


Messages recommandés

D'accord, par contre, le nom d'utilisateur toto@nomprenom.fr, parfait. J'ai également trouvé comment créer une adresse mail d'envoi (par config avec smtp serveur) et de réception (avec alias vers nom d'utilisateur). Donc parfait.

Cependant, toto2 je souhaiterai que ce soit toto2@nom2prenom2.fr, comment puis je faire cela exactement ? Dans smtp j'ai vu que je pouvais rajouter des domaines supplémentaires mais... comment les prendre en compte ? Comment choisir quel nom de domaine utiliser pour tel utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, florian26 a dit :

Cependant, toto2 je souhaiterai que ce soit toto2@nom2prenom2.fr, comment puis je faire cela exactement ? Dans smtp j'ai vu que je pouvais rajouter des domaines supplémentaires mais... comment les prendre en compte ? Comment choisir quel nom de domaine utiliser pour tel utilisateur ?

Je ne sais pas car je n'utilise qu'un nom. Cependant, je pense que si vous avez 2 domaines, roudcube vous laisse choisir l'adresse d'expédition comme il le fait avec les autres adresses mails que vous avez. Quant à pouvoir restreindre les domaines par utilisateur, je ne sais pas si c'est faisable. En tout cas, je ne vois rien avec la version que j'ai sur DSM5.2. Il y a peut-être une possibilité avec les dernières versions, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.