Aller au contenu

Connexion Gmail impossible


G-Dracrys

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une DS416j et depuis 2 semaines je crois je n'ai plus de notification mail. Je suis allé voir dans le panneau de configuration et je n'étais plus connecter. Quand je clique sur connexion à Gmail je peux l'autorisé mais après Je tombe sur cette page et je ne peux cliquer que sur annuler... Une solution ?

Merci d'avance :biggrin:

Edit: Je n'ai pas modifier la capture, la photo est tel quelle. 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon compte Gmail à mon Syno DS718+ (pour les notifications)

Je suis sous chrome, mon compte google bien connecté.

Le DSM me propose bien le choix du compte Gmail actif, je valide puis une fenêtre blanche s'ouvre avec un "connecting" sans fin...

Aucun message d'erreur...

Je précise que ce compte gmail dépend d'une offre pro "G suite", il doit falloir sûrement activer un truc sur la page d'administration du compte G suite, mais je ne trouve pas où ? :sad:

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bon j'ai réussi avec une adresse mail orange...

Par contre ce n'est pas idéal, car il est possible qu'on change un jour de FAI et du coup qu'il faille reconfigurer...

Si quelqu'un a donc la manip à faire pour Gmail avec G suite, qu'il n'hésite pas ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une brève recherche, il semblerait que le problème vienne du navigateur Chrome... Allez comprendre.

Et spécifiquement avec Gmail, j'avais tenté comme ers31 d'envoyer les notifications sur une adresse Outlook et c'était passé comme une lettre à la poste.

Puis après avoir rapidement cherché sur le forum Synology, la solution est simple : utiliser un autre navigateur Firefox ou Opera et là ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.