Aller au contenu

Recherche Camera Dome, Ext. PTZ


barol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de me perdre dans la jungle des caméras disponibles…

Je suis à la recherche  d’une caméra type Dôme, extérieur, 1080, pt (z en option) et bien sûr compatible avec les NAS Synology, vision de nuit.

Je suis tombé sur la camera Sumpple S610 Caméra qui pouvait correspondre à mes critères, elle est compatible ONVIF, sauf que sur un forum, un utilisateur précise qu’elle ne fonctionne pas avec le Surveillance Station.

Est-ce que quelqu’un utilise une caméra type Dome, ext, PT avec le Surveillance Station et en est satisfait ?

Merci pour votre partage d’expérience,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, barol a dit :

Est-ce que quelqu’un utilise une caméra type Dome, ext, PT avec le Surveillance Station et en est satisfait ?

 

 

Bonjour

J' ai un dome Axis , vraiment rien a redire pour toutes les fonctions PTZ , marche nickel avec SS

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me demande si l'utilisateur Sumpple c'est pas moi !!! :-)

Leur ONVIF n'est pas réglo et non reconnu par le NAS, ils le savent et critiquent Synology alors que j'ai testé plusieurs caméra ONVIF et c'est justement l'intérêt d'une norme..
Ils ont fait une demande à Synology pour être reconnu direct mais combien de temps ? Sinon le matériel était "malheureusement" bien... Mais quel cirque et quelles promesses pour tenter de m'obliger à modifier mon appréciation sur Amazon, comme quoi ça porte faut pas se gêner.

Du coup moi aussi je recherche une alternative identique et je pense m'orienter vers du hikvison achetée chez ali.. car prix divisé par 4 (- de 100€ pour certaines) donc ça compense le risque d'achat et là on commence à avoir du bon matériel, juste pas encore débroussaillé la jungle de leurs référence mais je m'en occupe bientôt...

Si vous avez des pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, varioflux a dit :

Du coup moi aussi je recherche une alternative identique et je pense m'orienter vers du hikvison achetée chez ali.. car prix divisé par 4 (- de 100€ pour certaines) donc ça compense le risque d'achat et là on commence à avoir du bon matériel, juste pas encore débroussaillé la jungle de leurs référence mais je m'en occupe bientôt...

Si vous avez des pistes...

Les Hik sont effectivement une excellente alternative aux Axis avec un rapport Q/P au top. Attention toutefois pour celles achetées chez Ali : il faut d'abord choisir de multi langues pour avoir le français et, c'est là le hic des hik d'ali, il ne faut SURTOUT pas mettre à jour le soft, sinon la caméra passe en chinois. Comme celui en place est bien abouti, il n'est pas nécessaire de faire des maj.

Je n'utilise qu'un seul modèle, la 2432, et j'envisage de prendre une dome dans quelques temps, mais sans ptz je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.