Aller au contenu

Liaison openvpn avec nas synology


Vixa

Messages recommandés

Bonjour!

Ce post fait suite a mon ancien, et la situation a pas mal évoluée.
J'abandonne l'idée de la connexion pptp, keepsolid m'a dit qu'il y a des prob avec les nas syno et leur pptp.
Du coup, je me "rabat" sur openvpn.

Le problème est que je n'ai que des fichiers .ovpn (un par serveur). 
Les fichiers marchent (j'ai tester sur mon pc avec le client openvpn, tout est bon), mais le problème, c'est que mon nas est capriceux, et ne veux pas se connecter uniquement avec le fichier...
Il me dit que je doit vérif les paramètres réseaux, alors que le fichier utilisé est le même que les tests en local.
Le nas ne semble pas prendre en comtpe le fait que le certificat ca et mes id soient dans le .ovpn , car il propose des champs à côté pour rentrer tout ça.

Quelqu'un aurait une idée? Ou un moyen de télécharger le client openvpn sur le nas?
Merci :)

 

Précision, à l'aide de gens sympas sur t411, j'ai pu créer un ca.cert à partir de mon .ovpn, mais ça marche toujours pas...

Cela pourrais il être un problème de port non ouvert, ou le fait que mes id soient dans le .ovpn? (Et donc je ne peux pas les rentrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.