Aller au contenu

Probleme bose soundtouch et nas


Messages recommandés

bonjour,

j'ai configuré une enceinte bose soundtouch 20 pour quel lise ma bibliothèque musicale sur mon d216play. tout  a bien fonctionné. Seul problème, je ne pouvais faire de recherche par album, artiste... depuis le logiciel soundtouch de bose . j'ai alors essayé de connecter mon enceint pa cable sur le routeur freebox v5 san améliorer les choses.Je suis alors revenu à l'état initial et là big probleme, je pouvais configurer ma bibliotheque sur le logiciel sound touch, mais plus l'explorer erreur 1620.

je me suis aperçu qu'il y avait 2 Mac sur 'enceinte (probablement une pour la carte eth et une pour le wifi), j'ai donc pensé à un conflit. n'étant pas familier avec le nas et encore moins avec le multimedi et le protocole dlna, je n'ai vu que tardivement que dans la liste des périphériques dlna du serveur multimédia,les deu adresses de boses n'était pas cochées. je les aie cochées sauvegardées, mais toujours pas de résultat. j'ai donc rajouté une clef wifi sur le nas et là miracle. j'ai pu refaire fonctionné la musique. Mais toujour le problème de recherche.

d'où 2 questions.

1) puis je réinitialiser ma liste de périphériques dlna en en ayant débranché ma clef wifi sans dommage ? va t'il me réafficher le device bose (roku) dans la liste.

2) quelqu'un peut il mexpliquer les erreurs dans le fichier var/log/messsage du nas joint. qui je pense ont trait a mes pb de recherche

merci de votre aide

messagebosesnas.rtf

messagebosesnas.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayé d'utiliser Audio Station et/ou DSAudio ? Normalement, ces deux applications devraient être en mesure de détecter et d'utiliser votre Bose en tant que diffuseur audio connecté, ce qui résoudrait votre problème de recherche.

Concernant la liste, vous pouvez la réinitialiser mais il faudra vérifier qu'il n'y a pas de restriction d'accès au serveur multimédia pour permettre l'enregistrement d'une nouvelle liste.

N.B. : Les liens vers vos fichiers ne peuvent pas être lus. Il faut copier les contenus dans votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.