Filarelenze Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour et merci de m'aider. Depuis jours j'ai perdu je ne sais pourquoi, l’icône CLOUD STATION SERVEUR et de ce fait ne peux plus accéder à cette appli pour paramétrer les transferts avec mes PC équipés de CLOUD STATION DRIVE. Bien entendu j'ai supprimé ce paquet sur le ds214play puis réinstallé sans effets. Le Nas a également été relancé. Très ennuyé car ces échanges de fichiers sont essentiels pour mes équipes. Merci et bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour, Essaye de vider le cache du navigateur. Si ce n'est pas mieux, il faut consulter les logs en ssh (dans /var/log) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filarelenze Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 merci, ami. Mais comme suis naze, là je ne sais comment procéder car je n'utilise mes Syno qu'avec les paquets proposés. Suis donc coincé et vais voir avec l'assistance, sauf si la procédure que tu propose est simple à mettre en œuvre. En tout cas merci beaucoup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Tu as testé de vider le cache de ton navigateur ou avec un autre navigateur ou avec un autre pc ? Pour les logs, c'est assez simple mais si tu peux passer par le support (nas encore sous garantie et pas d'urgence), ça sera peut être plus simple. Sinon on fait comme suit : on récupère un client ssh : https://the.earth.li/~sgtatham/putty/latest/x86/putty.exe on active le ssh sur le syn : dans le panneau de configuration, tout en bas : terminal et snmp on se connecte au nas avec putty : il faut juste rentrer l'adresse ip du nas et valider si tu es en DSM 5.x login : root pass : pass du compte admin si tu es en DSM 6.x login : login d'un compte avec les droits admin pass : le pass qui va avec sudo -s puis on affiche les logs : more /var/log/messages puis on cherche des erreurs "espace" pour avancer d'une page "/" pour faire une recherche, par exemple pour aller directement en juillet => /Jul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filarelenze Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Ah, toi, tu es précieux. Le pb est que je ne peux pas arriver à afficher les log car en DSM 6 après le compte administrateur et le mot de passe je me fait éjecter. Le mot de passe et l’identifiant sont bons pourtant. Veux pas t"ennuyer plus et vais m'adresser à l'assistance. En tout cas merci pour ton aide et ta patience. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filarelenze Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Ami, pour info. J'ai fait une demande à l'assistance après nos échanges. Elle a été prise en compte mais comme aucune solution n'a été apportée, le sujet a été pris en charge par les développeurs !!! Donc donné clef d'accès + mot de passe administrateur. La totale ! Après relance ils se sont bien branché plusieurs fois, mais rien, rien de rien comme réponse Te tiens au courant de ce problème sur lequel tu as bien voulu t’inquiéter. Merci . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Ok, on attend le retour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filarelenze Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Et on attend toujours.... ils se sont connectés plusieurs fois plusieurs heures, mais rien ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 C'est peut être lié à ton soucis avec photostation, quelle idée aussi de faire tout ça quand on n'est pas chez soit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filarelenze Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Trouvé !! Faut être c.. Par excès de prudence j'ai bloqué pour les groupes "user" l'accès à l'application. Et ça bloque aussi les membres du groupe admin ! Merci Fenrir, pour ton implication 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 2 heures, Filarelenze a dit : Par excès de prudence j'ai bloqué pour les groupes "user" l'accès à l'application. ha! oui, ceci explique cela merci pour le retour pour info, un droit négatif est toujours prioritaire sur un droit positif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.