Aller au contenu

Cloud disparu


Messages recommandés

Bonjour et merci de m'aider.

Depuis  jours j'ai perdu je ne sais pourquoi, l’icône CLOUD STATION SERVEUR et de ce fait ne peux plus accéder à cette appli pour  paramétrer les transferts avec mes PC équipés de CLOUD STATION DRIVE.

Bien entendu j'ai supprimé ce paquet sur le ds214play   puis réinstallé  sans effets.

Le Nas a également été relancé.

Très ennuyé car ces échanges de fichiers sont essentiels pour mes équipes.

Merci et bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé de vider le cache de ton navigateur ou avec un autre navigateur ou avec un autre pc ?

Pour les logs, c'est assez simple mais si tu peux passer par le support (nas encore sous garantie et pas d'urgence), ça sera peut être plus simple.

Sinon on fait comme suit :

  1. on récupère un client ssh : https://the.earth.li/~sgtatham/putty/latest/x86/putty.exe
  2. on active le ssh sur le syn : dans le panneau de configuration, tout en bas : terminal et snmp
  3. on se connecte au nas avec putty : il faut juste rentrer l'adresse ip du nas et valider
    1. si tu es en DSM 5.x
      1. login : root
      2. pass : pass du compte admin
    2. si tu es en DSM 6.x
      1. login : login d'un compte avec les droits admin
      2. pass : le pass qui va avec
      3. sudo -s
  4. puis on affiche les logs : more /var/log/messages
  5. puis on cherche des erreurs
    1. "espace" pour avancer d'une page
    2. "/" pour faire une recherche, par exemple pour aller directement en juillet => /Jul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toi, tu es précieux.

Le pb est que je ne peux pas arriver à afficher les log car en DSM 6 après le compte administrateur et le mot de passe je me fait éjecter.

Le mot de passe et l’identifiant sont bons pourtant.

Veux pas t"ennuyer plus et vais m'adresser à l'assistance.

En tout cas merci pour ton aide et ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ami, pour info.

J'ai fait une demande à l'assistance après nos échanges.

Elle a été prise en compte mais comme aucune solution n'a été apportée, le sujet a été pris en charge par les développeurs !!!

Donc donné clef d'accès  + mot de passe administrateur.

La totale !

Après relance ils se sont bien branché plusieurs fois, mais rien, rien de rien comme réponse

Te tiens au courant de ce problème sur lequel tu as bien voulu t’inquiéter.

Merci

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.