Aller au contenu

Nvr216 syno "etait" deconseillé


syl29

Messages recommandés

Salut,

ouch! J'étais pas venu depuis un moment car sans réponses sur mon pb D nvr 216 syno.

la je viens de voir en effet que Ca N a pas çhangé grand chose sauf la suppression du post.

supression classique du évidemment aux personnes comme certains qui connaissent pas la réponse donc:

c est pas son boulot l ingénierie informatique, etc.. Lol ça me rappelle certains forums de jeunesse quand certains parlaient de trolls etc..

he ben les gars la question était pourtant simple..

jsuis dans ce métier depuis 2001 donc les doutes on S en fiche, et mon pote qui a regardé aussi est un Depanneur sur les pb réseaux..

jetais pas mal placé et CE soucis de pb de mdp et utilisateur id était introuvable.

bref j'ai acheté un système top et cher qui marche maintenant.

je continue quand même sur mon syno également. Je vais repondre sur les seuls questions interressantes de Michel pour m'aider. Sinonlichel t inquiètes pas C est Pas insupportable quand on deconseille un système vidéo..!

je vois ça sur un autre post (les interventions aussi nulles qu'il y a eu ne sont pas souhaitées)

syl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet auquel vous faites allusion existe toujours. Il a seulement été verrouillé pour mettre fin aux débordements.

Je constate que rien n'a changé non plus de votre côté. En abordant tous vos messages de manière aussi suffisante et antipathique, vous ne donnez pas envie qu'on vous aide.

Je verrouille ce message car il ne comporte aucune question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.