Aller au contenu

Les nouveaux Synology DS416play, DS916+... compatibilité


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un NAS Synology à 4 baies, tant qu'à faire je voulais prendre un modèle récent et je me heure à une donnée...   

En effet il est stipulé  que ces NAS fonction sous mac à partir de Yosemite 10.10...  Or moi je suis sous Maverick 10.9  .  Je ne compte pas upgrader mon imac car ensuite il se bloque assez souvent ... donc ma question est:

Est-ce que certains d'entre vous ont tester de telles config ?  Je pense que la compatibilité est quand même existante avec Maverick mais que peut-être pour certaines applications installables sur le NAS il faut que aussi le mac soit compatible...  Mais que pour un fonctionnement "basique"  ça tourne...

Au pire je vais m'acheter soit un DS416 soit un D415play ou un DS415+  et pas un D916+ ou DS416play

 

C'est pour une utilisation à domicile à titre privée ( sauvegarde + usage multimedia avec une TV DLNA et une PS3 ... PS4 peut- être un jour)  et professionnelle. ( Photographe) 

Merci pour vos avis

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question au support de Synology voici leur réponse

Bonjour,

Les applications citées précédemment devraient fonctionner sur le DS916+ sous la version Mac OS X® 10.9 (Maverick) mais nous conseillons tout de même l'utilisation de la dernière version Mac OS X® pour garantir pleinement le fonctionnement de toutes les applications.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement

Thibault M
Product Manager
 
2016-08-28 12:51 GMT+02:00 Pierre COURTIAL Photographe 
Bonjour,
 
J’aimerais juste savoir si avec DSM6 + ce NAS (DS916+) on peut utiliser les applications de DSM6 sans restrictions sous Maverick (10.9) vu qu’il est indique 10.10 et ultérieurs.
 
Type d’utilisation
 
Serveur de données
Serveur multimédia
Serveur Itunes
Sauvegarde de fichiers
Sauvegarde Time Machine
 
Je pense qu’il n’y a pas de réelles restrictions mais que les caractéristiques ne citent que les derniers OS mais qu’avec un OS antéireur cela fonctionne aussi
 
Dans l’attente d’une confirmation….
 
Cordialement,

Si ça peut servir à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.