Aller au contenu

Docker / PyLoad / Jdownloader


Zorineau

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pour commencer je souhaite plaider coupable d'incompétence.

Suite a la réception de mon premier mail Hadopi (j'ai bien dis coupable non ?) je souhaite faire évoluer mes moeurs.

Autant Download Station et les torrents sont super simple a aprivoiser sur le Syno autant j'ai du mal avec les gestionnaires de ddl.

Rencontrant une erreur au démarrage du package PyLoad de SynoCommunity et étant plus habitué a Jdownloader sur mon PC je me suis tourné vers Doker qui semble pouvoir répondre a tout et pas seulement pas 42.

Du coup je tente de farfouiller je trouve plein de package pour l'un ou l'autre mais je n'arrive a rien faire fonctionner .... je n'arrive même pas au sois disant page web applicative intégré dans les package une fois lancé en tentant les différents ports apparaissant dans les config.... :'( (coupable !)

D'où ce message comme une bouteille a la mer, pour savoir si certain on pu implémenter Jdownloader sur leur Syno grace a Doker et comment ils y sont parvenus ?

en vous remerciant d'avance de vos retour n'expérience :)

Z.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.