Aller au contenu

Fichiers corrompus avec Dropbox Cloud Sync


ComboDrums

Messages recommandés

Bonjour,

Je me sers de Cloud Sync pour envoyer ma facturation sur la DropBox de ma société pour que ma comptable les récupère en accès partagé.

Je suis sur Mac et je place simplement les fichiers dans le dossier "Dropbox" que j'ai créé sur le NAS à cet effet. Ce dossier est paramétré pour être synchronisé dans Cloud Sync.

La compta m'indique qu'elle n'arrive à ouvrir aucun fichier, ils semblent être corrompus lors du transfert vers le service DropBox.

J'ai testé de les envoyer directement depuis l'interface web de Dropbox et là aucun soucis, mais c'est pas pratique du tout.

Comment remédier à ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.