Aller au contenu

Vérrouillage des paramètres Cloud Station


Matheo31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser cloud station client (lié à notre NAS d'entreprise) avec que nos commerciaux puisse avoir en local un certains nombre de fichiers en local.

J'ai déjà réussi à mettre ce process en fonction sur un pc de test mais je me demande s'il serait possible de bloquer l'accès au paramétrage du client afin d'éviter que de petits rigolos ne puisse venir changer les réglages (mode de synchro par exemple) ou ne puisse pas ajouter d'autre source de synchronisation.

 

Je n'ai pas vu d'options allant dans ce sens au niveau du client mais peut être existe t'il des solutions via l'OS?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, que ce soit sur le client ou côté serveur. La seule limitation est située côté serveur avec l’attribution des droits pour chaque utilisateur. Le client ne peut fonctionner que dans la sphère qui lui est accordée par le serveur, pas plus. Mais rien n'empêche effectivement l'utilisateur de modifier les réglages. L'impact reste très limité puisqu'au pire il ne peut perdre que la synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.