Aller au contenu

Pertes de réseau intempestives


forden

Messages recommandés

Hello,

 

Depuis la dernière mise à jour de DSM, il m'est impossible de regarder un film depuis mon DiskStation. Au bout de périodes toujours différentes (28min, 9 min 3 min ), le film s'arrête, car le DiskStation a perdu la connexion réseau. Que ce soit en "serveur multimédia" ou les lecteurs réseaux, plus aucun appareil  de la maison n'arrive à le détecter pdt un certain laps de temps. de qq sec à plusieurs minutes.

Mon DS215j est connecté en filaire, sur un Archer TP-Link, et je n'ai rien changé niveau config depuis que je l'ai, soit environ 9 mois. 

J'ai rebooté, j'ai vérifié le Gestionnaire de stockage, le centre de journaux, le conseiller de sécurité. Tout semble parfait, et rien dans les logs sur ces coupures...

Ca en est rendu inutilisable à ce point.

Est ce que quelqu'un a le même problème ? Ou une "solution" ?

 

 

D'avance merci beaucoup ;)

 

Forden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Ne serait il pas en train d'indexer en meme temps ?

tu peux essayer en wifi ?

tu lances 1 seul film ou plusieurs à la fois ? si plusieurs, essaye avec 1 seul et pas de 10Go ;o)

Sinon essaye en direct sans passer par le tplink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.