forden Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Hello, Depuis la dernière mise à jour de DSM, il m'est impossible de regarder un film depuis mon DiskStation. Au bout de périodes toujours différentes (28min, 9 min 3 min ), le film s'arrête, car le DiskStation a perdu la connexion réseau. Que ce soit en "serveur multimédia" ou les lecteurs réseaux, plus aucun appareil de la maison n'arrive à le détecter pdt un certain laps de temps. de qq sec à plusieurs minutes. Mon DS215j est connecté en filaire, sur un Archer TP-Link, et je n'ai rien changé niveau config depuis que je l'ai, soit environ 9 mois. J'ai rebooté, j'ai vérifié le Gestionnaire de stockage, le centre de journaux, le conseiller de sécurité. Tout semble parfait, et rien dans les logs sur ces coupures... Ca en est rendu inutilisable à ce point. Est ce que quelqu'un a le même problème ? Ou une "solution" ? D'avance merci beaucoup ;) Forden 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Hi, Ne serait il pas en train d'indexer en meme temps ? tu peux essayer en wifi ? tu lances 1 seul film ou plusieurs à la fois ? si plusieurs, essaye avec 1 seul et pas de 10Go ;o) Sinon essaye en direct sans passer par le tplink 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.