Aller au contenu

Cloud Station Sharesync


lauret

Messages recommandés

Bonjour, J’ai mis en place une synchronisation entre 2 Nas, le 1er (NAS1) est notre serveur de stockage qui contient toutes nos données utilisés, le second (NAS2) est une sauvegarde de ce serveur de stockage (donc une copie conforme en temps réel).
Sur le serveur de stockage NAS1 est installé « cloud station serveur », sur le NAS2 est installé « cloud station sharesync », c’est donc lui qui télécharge les nouvelles version des fichiers au fur et à mesure de leurs modifications.
Quand des nouveaux répertoires sont crées dans le NAS1 ils ce mettent bien à jour dans mon NAS2 mais les fichiers à l’intérieur ne suivent pas toujours … j'ai d'abord pensé que cela dépendait de la longueur du chemin, mais en faisant plusieurs test je me rends compte que cela ne vient pas de là … j’ai des répertoire sur NAS2 qui sont vides depuis 1 semaine, alors que NAS1 contient bien ces fichiers et Cloud Station Sync indique qu'il est à jour ... J'ai délié et relié plusieurs fois les 2 NAS sans aucun effet, a part qu'il recommence la synchro depuis le début ...

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Par avance merci, cela fait 2 semaines que je me bat avec ...

Modifié par lauret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.