Aller au contenu

Office


antdid

Messages recommandés

Quelques screenshots de l'application Office, qui remplace Spreadsheet.

On peux voir l'accueil, avec une interface sympa. Et le lanceur d'application, que l'on retrouve sur Calendar ou Chat, comme google avec ces services.

 

 

office1.PNG

lanceurApp.PNG

L'éditeur de texte, avec l'application chat intégré.

 

office2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage que sur 20 documents ouverts avec Office, seulement 2 avait un visuel approchant du document réel. Des documents vieux de 15 ans. Pur les documents récents, c'est même pas la peine d'essayer, c'est une cata sans nom. J'ai même un document qui s'ouvre comme vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Synology a bien travaillé, l'application Office devrait implémenter le standard OpenXML utilisé dans Microsoft Office depuis la version 2007.

En ce qui concerne tes documents vieux de 15 ans, essaye de les enregistrer au format .docx (ou .xlsx selon le type) avant de les importer dans Office.

Si ce n'est pas mieux, ça craint vraiment... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

gérant plusieurs utilisateurs jusqu'à présent par owncloud, je suis intéressé par Office mais je ne sais pas où sont sotckés les fichiers créés ? sont ils cryptés sur le NAS ?

Et serait il possible de l'intégrer comme éditeur de documents pour un owncloud ?

Merci des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Mon ressenti est un peu à l'image des commentaires qui précèdent:

  • version avec fonctionnalités basiques manquantes (rien que sur Document je ne vois ni comment gérer les marges, ni comment exporter en format différent style pdf ou autre).
  • comment créer des modèles ? Ceux proposés ne proposent même pas un courrier type - entête, bas de page, adresse dans enveloppe à fenêtre...
  • quand on veut télécharger, il propose de sauvegarder le fichier
  • et sûrement plein d'autres fonctions
  • ....

Mon post est simplement là pour faire la similitude de fonctionnalité avec Google Drive que Synology voudrait atteindre. Mais ils en sont [vraiment] trop loin.

Une version Béta avec si peu de compatibilité, ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de remonter les demandes aux supports. Plus il y a de demande plus on a de chance de voir les fonctionnalités.


C'est vrai que l'export en PDF, ça fait partie des basiques. 

Les modèles sont arrivées après la première version d'Office il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

OK pour le partage de fichier mais si j'autorise la lecture pour la diffusion aux élèves  il faudrait que l'on puisse imprimer et pas enregistrer.

Quelques droits à rajouter et se serai mieux.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.