Aller au contenu

[Résolu]Synchro cloudstation


fred9369

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon problème :

J'avais établi une synchro entre mon PC et mon syno tout marchait nickel.

Mais ma femme a souhaité modifier l'orthographe de son nom utilisateur et le mot de passe. Donc on a tout modifié dans les paramètres de son compte NAS, sauf que la synchro du cloudstationdrive ne marche plus, il me signale une erreur de connexion.

Dans l'application, il y a une option pour modifier la connexion mais le nom utilisateur est grisé, on ne peut modifier que le nom de l'ordinateur et du serveur.

Donc voilà ma question, comment modifier le nom utilisateur dans l'application cloudstationdrive.

Merci pour vos lumières.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait commencer par délier le compte sur CS client car le client est lié a un compte qui n'existe plus.

Dans CS serveur il faut aussi délier et supprimer le compte qui n'existe plus et vérifier que le compte de votre femme a bien les privilèges CS.

Recréer une connexion côté CS client en pointant sur le dossier du cloud précédent. La synchronisation devrait reprendre.

Si la synchro ne se fait pas, et seulement si le versionning est activé côté serveur, il faudra de nouveau délier la connexion, la supprimer côté client, vider tout le contenu du dossier CS client, et recréer une nouvelle connexion sur le dossier vide. CS serveur va peupler le dossier avec le contenu du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.