fred9369 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, voilà mon problème : J'avais établi une synchro entre mon PC et mon syno tout marchait nickel. Mais ma femme a souhaité modifier l'orthographe de son nom utilisateur et le mot de passe. Donc on a tout modifié dans les paramètres de son compte NAS, sauf que la synchro du cloudstationdrive ne marche plus, il me signale une erreur de connexion. Dans l'application, il y a une option pour modifier la connexion mais le nom utilisateur est grisé, on ne peut modifier que le nom de l'ordinateur et du serveur. Donc voilà ma question, comment modifier le nom utilisateur dans l'application cloudstationdrive. Merci pour vos lumières. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il faudrait commencer par délier le compte sur CS client car le client est lié a un compte qui n'existe plus. Dans CS serveur il faut aussi délier et supprimer le compte qui n'existe plus et vérifier que le compte de votre femme a bien les privilèges CS. Recréer une connexion côté CS client en pointant sur le dossier du cloud précédent. La synchronisation devrait reprendre. Si la synchro ne se fait pas, et seulement si le versionning est activé côté serveur, il faudra de nouveau délier la connexion, la supprimer côté client, vider tout le contenu du dossier CS client, et recréer une nouvelle connexion sur le dossier vide. CS serveur va peupler le dossier avec le contenu du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred9369 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Merci beaucoup, j'ai testé ce week-end et juste en déliant cela a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.