Aller au contenu

Notestation au quotidien: jouable?


CoolRaoul

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années dans les conditions suivantes :

- Nombre d'utilisateurs : 2

- Nombre de notes : >100 chacun

- Nombre de notes partagées : ~50

- Accès : Web, appli smartphone, et appli desktop, depuis plusieurs PC et smartphones appartenant aux 2 utilisateurs

Retours d'expériences : ça fonctionne globalement bien, mais pour une utilisation simple dans un cadre perso.

J'ai déjà eu plusieurs fois des erreurs de synchro, surtout sur les notes partagées. Dans mon cas ça reste encore gérable, car peu de notes et connait assez bien mon contenu, donc quand les erreurs de synchro sont détectées, il suffit de piocher dans l'historique de modif pour retrouver le contenu perdu, mais c'est quand même pas hyper fiable.

Il m'est déjà arrivé de subir des plantages de l'appli android, surtout au moment de créer une nouvelle note. Une relance derrière et ça repartait. Jamais compris pourquoi !

J'utilise pas mal les fonctions de mise en forme, et c'est ma principale source d'agacement sur Notes, la police n'a pratiquement jamais la même taille en fonction de si le texte a été ajouté sur smartphone, consulté sur PC ou inversement. Soit il devient trop grand, soit trop petit. J'ai changé les paramètres dans tous les sens et jamais réussi à faire fonctionner ça correctement. Rencontrez-vous ce problème aussi ? comment avez-vous fait pour corriger svp ?

Merci de votre retour.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.