Aller au contenu

Modifier mémoire tampon?


AlainMd

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise beaucoup DS Station en voiture pour écouter la radio et comme avec d'autres appli comme TuneIN lorsqu'il y a des trous dans le réseau, si c'est bref ça reprend où on en était mais si le réseau est absent un moment on est resynchronisé et on perd le morceau qu'on écoutait.

Du coup je me disais qu'avec Audio Station on pourrait peut-être mettre un peu plus de tampon et ainsi continuer à enregistrer la radio sur le disque et quand on retrouverait le réseau on pourrait reprendre là où on en était quitte à être décalé de 10mn si il faut.

Peut-être il y a une manip en SSH mais je ne la connais point.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.