Aller au contenu

quick connect


Messages recommandés

Pour qu'il soit annulé il faut qu'il soit désactivé pendant 2 mois je crois. Vous n'avez pas utilisé votre nas pendant tout ce temps ?

Pour vérifier si votre compte Quickconnect est toujours valide, vous pouvez aller consulter votre compte synology que vous avez ouvert lors de la création de votre ID Quickconnect : https://account.synology.com/fr-fr/overview

S'il n'existe plus, vous devrez le récréer dans le NAS, menu Quickconnect. Plutôt que de vous faire un long laïus, je vous suggère de lire l'aide fournie par Synology (? en haut à droite de la page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.