Aller au contenu

OpenVpn avec VpnGhost ?


King76

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de m'ouvrir un compte sur le site https://www.vpnghost.net qui offre un fichier .ovpn pour configurer une connexion OpenVpn. Cela fonctione bien sur Android, y'a une application qui prend le fichier .ovpn en natif, mais sur mon Synology DS211j avec la dernière version à jour du firmware, c'est très différent.

J'ai commencé à partir du fichier .ovpn de créer plusieurs autres fichiers (.crt, .key, etc.) tel que je l'ai compris ici (en anglais mais semble être basé sur un fichier de config un peu plus vieux) http://vpnghost.net/forum/index.php?threads/installing-vpnghost-on-synology.5/) et en me basant aussi sur ce post (en français ici) : 

Lorsque je lance la connexion au VPN, ça se fait, mais ça reste bloquer, en regardant un fichier de log, j'ai ceci : 


Sun Oct 23 17:06:25 2016 OpenVPN 2.3.11 armle-unknown-linux-gnu [SSL (OpenSSL)] [LZO] [EPOLL] [MH] [IPv6] built on Aug  3 2016
Sun Oct 23 17:06:25 2016 library versions: OpenSSL 1.0.2j-fips  26 Sep 2016, LZO 2.09
Sun Oct 23 17:06:25 2016 neither stdin nor stderr are a tty device and you have neither a controlling tty nor systemd - can't ask for 'Enter Auth Username:'.  If you used --daemon, you need to use --askpass to make passphrase-protected keys work, and you can not use --auth-nocache.
Sun Oct 23 17:06:25 2016 Exiting due to fatal error


On dirait un problème, d'encryption d'un fichier...

Bref, voici le fichier de configuration que j'ai modifié et remplacé par celui généré par mon Synology : 
 

dev tun
tls-client
remote-random
remote VPNGhost-P2P-Bulgaria-01.vpnghost.net 1194
remote VPNGhost-P2P-Latvia-01.vpnghost.net 1194
remote VPNGhost-P2P-Bulgaria-02.vpnghost.net 1194
remote VPNGhost-P2P-Latvia-02.vpnghost.net 1194
pull
proto udp
up /usr/syno/etc.defaults/synovpnclient/scripts/ovpn-up
route-up /usr/syno/etc.defaults/synovpnclient/scripts/route-up
ca ca_o1477247896.crt
comp-lzo
route-noexec
script-security 2
float
reneg-sec 0
explicit-exit-notify
plugin /lib/openvpn/openvpn-down-root.so /usr/syno/etc.defaults/synovpnclient/scripts/ip-down
#auth-user-pass /tmp/ovpn_client_up

sndbuf 0
rcvbuf 0
auth-user-pass
resolv-retry infinite
nobind
persist-key
persist-tun
remote-cert-tls server
cipher AES-256-CBC
comp-lzo
setenv opt block-outside-dns
key-direction 1

cert "userLatVia.crt"
key "userLatVia.key"
tls-auth "taLatVia.key" 1

J'ai essayé de retiré des trucs, en ajouter, etc sans succès. À des places, j'ai lu qu'il fallait changer le port 1194 en 1198, mais rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci

 

 

Modifié par King76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.