Aller au contenu

ds photo: impossible de charger les données


Messages recommandés

Bonjour je ne comprend pas ce qui se passe:

sous un navigateur quand je lance photo station j'ai le message impossible de charger les données

avec IOS j'ai le message "Erreur de connexion. Réessayez plus tard"

j'ai la version DSM 6.0.2-8451 Update 2

ça fait la même chose sous 2 synos, l'autre est une réplique

j'ai contacté l'assistance toujours pas de réponse ...

 

merci de votre aide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci Lelolo merci d'essayer de m'aider non hélas ce n'est pas cela, j'y avait cru quand même ...

j'ai directement branché un portable en direct sans passer par le routeur, j'ai bien l'accès mais j'ai toujours le même message,

Le firewall n'est pas activé sur le synology

J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller photo station (sans écraser la base) mais c'est pareil,

A savoir que sur IOS DS audio fonctionne

C'est la première fois que je fait appel à Synology, avec votre expérience sont-ils réactifs ?

ça ne serait pas la base d'indexation qui serait plantée ? Sinon j'ai vu que d'autres ont des problèmes similaires si je tente une désinstallation avec écrasement de la base ?

Merci si quelqu'un peut aider car je suis en galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé le problème: j'ai toujours mis une sauvegarde de ma librairie Iphoto (mac) dans le répertoire photo,
Avec une récente mise à jour le programme butte quand il essaie d'ouvrir le paquet et ça plante.

J'ai déplacé le backup de ma librairie photo mac mais il est toujours présent dans la base de données

Je vais essaie de l'écraser en espérant ne pas planter tout ...
 

Si vous avez des conseils pour remettre à neuf photo station sinon je vais me fier aux autres posts ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi comme j'ai expliqué c'était un fichier corrompu
 (en l’occurrence la librairie photo que j'avais sauvegardé de mon mac)

J'ai trouvé ensuite il faut:
désinstaller photo station
Faire la procédure pour effacer la base de donnée (expliquée dans cette section quelques posts plus bas)
réinstaller photo station et refaire une indexation

Pas pratique :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

j'ai le même probleme, j'ai supprimé l'appli, mais je ne parviens pas a trouver comment réinitialiser la base de données d'index ....

un lien pour m'aider ??

 

j'ai lu un autre topic sur lequel les users réinstallait une ancienne version de photo station... je ne sais pas trop quelle posture adopter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.