Aller au contenu

Htaccess/htpasswd avec virtual host


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Afin de protéger un site web hébergé sur mon syno, j'ai mis en place un htaccess avec htpasswd. En local quand j'accéde à http://ipsynology/repertoiredusite

J'ai bien ma page de login qui s'active. D'ailleurs une fois que je met mon mot de passe et le log j'accéde à mon site ça marche.

Premier problème : si je reviens sur le site je n'ai plus de demande de login... (Même despuis une autre connections ou autre poste)

Le deuxième problème : j'ai ouvert mon syno sur le web. Pour cela j'ai créer une redirection du port @ip publique :8080 vers le ipsyno:8080

Bien evidemment j'ai créé un virtual host port 8080 vers web/répertoiresite

Depuis l'extérieur ça fonctionne j'accéde bien à mon site mais PAS DE DEMANDE DE LOGIN. Alors que s'en passer par le virtual host cela fonctionne.

Je pense que le virtual host créé déjà un htaccess non?

Mes compétences s'arrêtent là.

Merci.

 

Et bien après de longues heures de tests en 2secondes et un bon karma ça s'est réglé.

Si jamais ça peux servir :

Aller dans lq config du virtual host et bien mettre serveur principal HTTP "Apache" et non "Nginx" et la ça fonctionne bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.