Aller au contenu

Pas de pop 3


Messages recommandés

 

Bonjour à tous

J'ai configuré mailplus server en prenant en compte le réglage de mail server. Tout me semble réglé correctement, pop3 et imap sont coché.

Mais dans mailplus je n'ai pas accès au réglage pop3 et imap. Par contre smtp c'est bon, je ne peut donc rajouter d'autres adresses mail sur mailplus.

Je ne sais pas d’où vient le problème.

Merci à celui qui peut m'aider

michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse j'ai pu parametrer le pop 3 pour récupérer les mails d'une autre messagerie.

cela se passe directement dans le client mailPlus--> paramètres ->> extraction pop 3 ->> ajouter. Il faut activer les options pop 3 du coté de la messagerie à récuperer vers mailPlus aussi (gmail, yahoo, etc...) j'ai réussi en utilisant un l'option pop3 personnalisé. Cela n'a pas fonctionné en sélectionnant le service Gmail directement.

 

Par contre je n'arrive pas à ajouter un smtp " second "  dans mon client mailplus. Il refuse systématiquement l'identification. du cout je ne peux pas utilisé mail plus en répondant avec mes autres messageries... pas pratique pour moi qui voulait centralisé mon traitement de l'ensemble de mes boites sous mailplus.

 

Des idées pour solutionné cette affaire ? est ce un bug du client ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.