Aller au contenu

Renouvelement certificat let's encrypt


aristote

Messages recommandés

J'ai un certificat let's encrypt sur une adresse serveur.synology.me. Ce certificat expire le 10 décembre 2016. Je lis dans la documentation de DSM, que DSM renouvelle automatiquement ce certificat aux conditions suivantes :

1) La validation du domaine s'est effectué avec succès

2) Le port 80 du NAS est ouvert pour ce renouvellement

Comment vérifier si ces conditions sont remplies et DSM emet-il une notification lors de ce renouvellement (notamment en cas d'échec) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur le sujet:

Je ne sais pas comment vérifier que les bonnes conditions sont remplies par contre si tu n'as pas changé les conditions qui t'ont permis de créer/installer le certificat initial, il est quasi certain que le renouvellement se passera sans souci.

Pour ce qui est de la notification. J'ai déjà eu 2 renouvellements (successful à chaque fois) et je n'ai pas reçu de notification. Je viens de jeter un coup d'oeil dans le centre de notification et je n'ai pas trouvé de notification qui semble correspondre à un renouvellement de certificat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.