Aller au contenu

Sauvegarde NAS vers Win Serveur 2012 R2


cyor

Messages recommandés

Bonjour,

Malgrès mes recherches, je n'arrive pas a trouver un tuto m'expliquant de manière simple comment sauvegarder un dossier de mon NAS vers mon Serveur Windows 2012 R2.

Ma question est la suivante , avec hyper Back-up, peut-on sauvegarder (Avec du versioning ce serait encore mieux) un dossier particulier de mon NAS
vers un serveur Windows 2012 R2 ? Je précise que celui ci est partagé et accessible sans soucis, le problème c'est que je n'arrive pas a paramétrer Hyper Back-up pour le faire :-S

Je vous remercie par avance de votre aide.

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est prévu par défaut pour ça.

2 solutions de contournement :

  • monte (commande mount ou avec filestation) le partage du W2012r2 sur le nas => il sera accessible dans HyperBackup en mode sauvegarde locale
  • monte le partage du nas sur le W2012r2 et utilise un soft windows pour faire ta sauvegarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

J'ai le même problème, mais quand je spécifie dans Hyperbackup le répertoire partagé il me dit que ce répertoire est déjà utilisé par une autre tâche ????

je n'arrive pas à trouver une solution qui marche avec hyperbackup

si quelqu'un a une idée ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.