Aller au contenu

Contrôle parental


Sartog

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai le 1900ac depuis maintenant 2 mois et j'ai mis en place le contrôle parental.

L'ensemble des équipements enregistrés, et devant accéder à internet, est sur le filtre le plus contraignant (le rouge dont j'ai oublié le nom).

 

Par contre, suite à cela j'ai différentes questions auxquelles, je l'espère, vous pourrez m'apporter des réponses :

  • Est-il possible d'appliquer, par défaut pour les nouveaux équipements, le filtre "rouge" (le plus contraignant) ? Car, n'ayant pas trouver l'option, un invité qui se connecte à mon réseau peut surfer sur n'importe quels sites normalement bloqués.
  • Lorsque je me connecte en VPN avec des équipements ayant le filtre "rouge", le contrôle parental ne s'applique pas (que ce soit depuis l'extérieur mais aussi depuis l’intérieur) alors que les filtres s'applique sur les @ MAX et non IP. Est-ce normal et que faire pour solutionner cela ?
 
Merci par avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Même problème ici, quelqu'un sait comment filtrer tout les PC du réseau sans avoir à se galérer à chaque fois à aller manuellement activer les filtres  sur chaque machine, je n'arrive pas à croire que les gens de syno n'est pas implémenté cette fonction aussi basique...

Merci pour le retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.