Aller au contenu

Nas 2 baies


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je souhaite faire l'acquisition d'un NAS 2 baies pour 300 / 350€ hors disques pour un usage particulier de stockage et surtout de cloud / transcoder de media pour pouvoir lire mes films/ séries le midi au boulot depuis un ordi ou mon iPhone.

J'étais sur le point de craquer sur un Synology DS216play mais j'ai l'impression que son processeur n'est pas pas un foudre de guerre pour la multimédia.

De plus ce NAS date de novembre 2015, j'imagine que Synology doit avoir un successeur dans les starting-blocks.Je veux pas craquer 250 balles pour un produit qui sera remplacer dans la même gamme de prix par un NAS plus rapide. 

Sinon pourquoi pas un DS716+II , j'en ai trouvé un à un prix sympa sur le bon coin.

Est-ce que QNAP a des produits qui vaillent le coup avec des produits récents qui font le taff en multimédia dans le budget

Si quelqu'un peut me renseigner.

Merci à la communauté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tigounourson,

Il y a 14 heures, tigrounourson a dit :

transcoder de media pour pouvoir lire mes films/ séries le midi au boulot depuis un ordi ou mon iPhone.

Pour faire ça il faut une connexion internet qui dépote, le top c'est la fibre.

Après dans certaine entreprise sur le PC ils bloquent certain port donc faudra faire du paramétrage sur ta box.

Il y a 14 heures, tigrounourson a dit :

J'étais sur le point de craquer sur un Synology DS216play mais j'ai l'impression que son processeur n'est pas pas un foudre de guerre pour la multimédia.

il faut pas comparait les processeur des nas synology avec ceux des PC c'est 2 monde différent.

Ci-joint un comparatif entre le DS216play, DS716+ et DS416play : https://www.synology.com/fr-fr/products/compare/DS716+II/DS416play/DS216play

Le DS416play ce rapproche en terme de caractéristique du DS716+

Pour le DS716+ sur leboncoin il faut voir sont état et le prix, ainsi que la facture originale car il est garantie 3ans.

Si tu parle de celui-ci  https://www.leboncoin.fr/informatique/1048555930.htm?ca=16_s   ça peu être une affaire suivant les détails que je t ai donné plus haut .

Il y a 14 heures, tigrounourson a dit :

Est-ce que QNAP a des produits qui vaillent le coup avec des produits récents qui font le taff en multimédia dans le budget

Pour Qnap tu aura peu de réponses voir pas du tous ici Forum full Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.