Aller au contenu

Problème Webdav Utilisation des ressources


Kram31

Messages recommandés

Bonjour a tous, donc pour commencer je vais détaillé mon infra, Server Win 2012 R2 (AD, CA, IIS, FS) j'ai donc crée un webdav avec le IIS et un partage de fichier pour le réseaux interne.

J'ai redirigé mes ports 80 et 443 (je voulais faire le webdav avec certif **mais sans succès sans nom de domaine**)

Aurais-je d'autre port a ouvrir ? ou a redirigé ?

Mon partage de fichier fonctionne très bien, le Webdav presque, je peux m'y connecté je vois mes ressources je peux me baladé dans les dossiers sans trop de mal (des fois ça lutte).

Mais alors des que je clique sur un fichier ou autre la .. c'est la fin des haricots il ne me fait plus rien windows plante etc etc etc ... en gros c'est la merde je comprend pas !! (sur le serveur de fichier en local 0 soucis) des que je map le webdav c'est le bordel

Ps: mes ordinateurs sont tous sous windows server 2012 r2

Information sur ma co: 5Mbps chez free

debit montant max: 107.7 ko/s

debit descendant max: 617.5 ko/s

Debit trop pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, je vais essayer une nouvelle configuration demain, mettre le serveur en ethernet et pas en wifi déjà pour commencer car le débit et trop faible 350 ko/s sur le réseaux privé ... donc je pense que ca dois merdé grave pour l'accès sur le net !

 

Bon alors en ethernet bin l'accès reste plus rapide sur le réseaux privé, l'accès par le net on vois pas la différence des que je click sur un dossier, un fichier, l'explorer plante !

J'ai essayer aussi sous windows server 2016 après avoir installé la fonctionnalité et changer les cléfs de registre j'arrive quand meme a copier un fichier, comment je ne sais pas surrement car je suis quand meme en réseaux privé meme en passant par mon ip public ! j'y arrive mais c'est la lutte !!

et un truc aussi que j'ai du mal a comprendre mes carte mère on killer truc muche donc jusqu'a 1.000 mbps mon switch est bloqué a 100 mbps (ps: mon switch a 15 ans) comment ca se fait que mon fichier ne dépasse pas les 6 mo/s sur le réseaux ? (réseaux non utiliser enfin le minimum du minimum)

 

Modification apporter: brancher sur la box full duplex a 1000 mbps transfere sur le reso +/- 50 mbps (donc un probleme resolue)

Connection en SSL activer (avec un nom de domaine ca marche déjà mieux)

La co semble plus rapide quand meme, il me reste plus qu'a tester les debits de transfère chez un tiers !

Tous semble mieux fonctionné ainsi !! à voir !!

 

Merci quand meme !

Modifié par Kram31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.